Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le malaise du moment. Les pensées qui glacent la raison.
C'est le malaise du moment. Les pensées qui glacent la raison.
22 février 2007

Trois nuits par semaine.

01En musique. Aujourd'hui Trois Nuits Par Semaine. En version Hanoï. Avec l'orchestre symphonique les chansons prennent une dimension magique. Je suis folle de cette version de Trois Nuits.
Je n'ai pas grand chose à dire. Ou plutôt trop de choses à dire. Un trop plein d'émotions. J'ai beau chercher je ne trouve pas les mots.
Ce blog n'a aucune utilité. J'en ai trois autres. Deux que j'apprécie. Et un troisième aussi inutile que celui-ci.

C'est les vacances. Je ne fais rien de mes journées. J'ai rangé mon sac de cours sous mon bureau, dans le but de ne plus le voir. Planqué serait plus approprié. Je passe me matinées à dormir. J'écoute Lunch 80 sur RTL2. Je lis. Virginie Despentes en ce moment. Bye Bye Blondie. J'aime ce qu'elle écrit. C'est touchant. Ses livres m'ont marqués. Que se soit Baise-moi, Les Jolies Choses, King Kong Théorie ou Teen Spirit. Il en manque dans la liste. Sa n'a pas grande importance de toute manière. J'écoute de la musique aussi. Indochine en ce moment. Je ne vis plus que pour le concert du 19 mai. Je crève d'impatience. Il y aura l'orchestre d'Hanoï en plus. Paradis. Et puis des personnes auquelles je tiens. Sarah, que je connais depuis le collège. Et Alice, que j'ai rencontrer récemment sur internet. Je l'aime beaucoup. On partage cette passion pour la musique. Principalement pour Indochine et Placebo. C'est agréable de parler avec elle. Elle comprend.

Je ne trouve plus les mots. Et si je continue cela va durer toute la soirée.

Alors musique:


Photo.

Publicité
Commentaires
A
Merci. Moi aussi j'apprécie beaucoup parler avec Toi, même si le réel me manque toujours un peu. J'aime avoir de tes nouvelles [surtout au moment de la soupe xD]. Et puis, et puis, Placebo, Indo... Quand on aime...<br /> Le 19 Mai. Dire que j'y ai cru pendant un mois pour en arriver là. C'est là que ça me fait mal, je m'en rends vraiment compte, trop doulouresuement. L'orchestre en plus, merveille absolue. Mes regrets...<br /> Et pour finir, Trois Nuits Par Semaine. J'aurai tendance à me l'approprier tellement j'y suis bien dès les premières notes, jouissance intérieure. Elle m'apaise, quelques souvenirs de Marseille. Quelle puissance...<br /> Je t'embrasse et je découvre ton nouveau chez Toi que je semble apprécier déjà :).
C'est le malaise du moment. Les pensées qui glacent la raison.
Publicité
Publicité